DC Shoes rend hommage à Black Sabbath

1 Shares
1
0
0
skatedeluxe Skate Shop

DC Shoes rend hommage au célèbre groupe de Black Sabbath et par la même occasion au 50ème anniversaire de l’album Master of Reality à travers une ligne officielle de chaussures et de vêtements. Disponible depuis le 31 octobre sur le DC store, la collec comprend une gamme de baskets, des slips on et des tshirts, sweats, manches longues aux designs inspirés par l’album de 1971.

En plus de la collection DC X Black Sabbath produite en partenariat avec Bravado, DC a produit un album hommage en édition limitée: Shadow of Reality, disponible exclusivement en vinyle – On y trouve des covers de Master of Reality. Pour ce faire, le fabricant a fait appel à Harshmellow avec des invités spéciaux tels que J Mascis, Jeff Ament et Mario Rubalcaba, Surfbort, Lou Barlow, The Spits, King Khan et The Melvins. DC a également convié certains team riders pour ajouter leur touche personnelle à l’album. Fan de longue date de Sabbath et légende du skate, Danny Way a également proposé un cover de Embryo tandis que le groupe UVWAYS, avec Evan Smith, a proposé sa version de Children of the Grave. L’album cover est édité à 100 exemplaires seulement et est indisponible à la vente. Seuls les proches ou les très chanceux pourront mettre la main dessus.

La collection DC X Black Sabbath est disponible depuis le 31 octobre sur le DC store France. Dans la même veine, DC avait collaboré avec AC/DC pour une capsule collection électrique.

Laisser un commentaire

You May Also Like