DC Shoes et ROKIT réinventent la DC Stevie Williams

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

A peine ressortie sous forme de réédition, la DC Shoes Stevie Williams se voit déjà doter d’une nouvelle version. ROKIT, alias Real Ones Know It’s True et les équipes de DC se sont en effet associés afin de livrer une réinterprétation du pro modèle. Les Stevie Williams x ROKIT comportent un petit bottillon à l’intérieur afin d’ajouter un supplément de confort et de soutien que vous pourrez mettre à rude épreuve sur les courts de basket ou durant une session de street skate.

La shoe présente le logo ROKIT sur le côté de la shoe ainsi qu’un slogan réfléchissant “Real Ones Know It’s True” à l’arrière. La semelle extérieure est quant à elle transparente comme la nouvelle version de la Vans AVE. ROKIT, dont les bureaux sont basés à Los Angeles, a mis l’accent sur le street skateboard et le street basketball, transformant ainsi la Stevie WIlliams en une chaussure à mi chemin entre ces deux disciplines.

Pour en savoir plus sur cette collab inédite, vous pouvez vous rendre sur le DC Store USA. Les baskets sont disponible en deux coloris au prix de 150$. Dans les revivals vous pouvez jeter un œil à la éS Symbol, une skate shoe lancée au printemps 1999 revue et corrigée à la sauce 2019.

Laisser un commentaire

You May Also Like