DC Shoes et Bronze 56K collaborent sur une Ludoka

1 Shares
1
0
0

La team Bronze 56K a plongé dans les archives de DC Shoes à la recherche du modèle qui incarnait parfaitement leur esprit à la fois rétro et moderne. Ils ainsi choisi de réinterpréter la Ludoka, une silhouette présentée pour la première fois en 1999. La collection comprend un modèle de Ludoka dans un coloris brown ou blue, deux tshirt, un sac à dos.

La collec est dispo sur le site DC Shoes.fr   Pour la petite histoire, la marque a été créée par Peter Sidlauskas et Pat Murray à New York d’abord sous le nom de “Stick up kids”, puis “Flipmode”, pour ensuite être rebaptisée “Bronze” en 2011.  Peter et Pat sont des amis d’enfance et en plus cela ils ont roulé durant de nombreuses années dans la même team. L’idée de créer une marque a popé dans leur tête durant cette période. Au départ marque de vis, Bronze va ensuite se lancer dans la confection de vêtements.


L’imagerie de Bronze est très influencée par l’internet des années 90. Son logo est notamment inspiré par le logo Microsoft Window. Plus tard ses collaborations avec Palace puis HUF ont fini par assoir la renommée et le succès de la marque.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like