DC Shoes dévoile une chaussure hybride combinant la OG Lynx, la Kalis et la Legacy

0 Shares
0
0
0
E-Fise Montpellier

Doublet la marque japonaise de Masayuki Ino a dévoilé sa dernière collaboration avec DC Shoes :La Hybrid, une chassure combinant trois modèles classique de DC Shoes, la OG Lynx, la Kalis et la Legacy.

Doublet est un label qui a été fondé par Masayuki Ino en 2012. En plus d’être designer de mode, Ino est aussi un créateur de chaussures et il possède une affection particulière pour le skate. Pour le lancement de la Hybrid, il a déclaré:  «J’avais l’habitude de porter des chaussures DC quand j’étais adolescent. J’ai apprécié la Lynx; mon ami, qui était bon en skate, portait la Kalis et la Legacy. À ce moment-là, je pensais que si je portais un modèle différent, je serais peut-être meilleur en skate. Mais je me souviens que je ne pouvais pas acheter d’autres modèles parce que je n’avais pas d’argent. »


Selon Masayuki Ino, chacun des modèles DC Shoes a une caractéristique et un design uniques. Et même si il a arrêté le skate, l’artiste est toujours attiré par les modèles techniques de skate. Son histoire et sa passion pour les skate shoes OG  l’ont amené à créer cette chaussure hybride.  Le résultat est la Doublet x DC Hybrid, une combinaison de trois chaussures reconstituées en une ultime paire de chaussures DC. Ce modèle se présente avec une languette surdimensionnée, des panneaux latéraux épais et des petits détails disséminés sur la shoe comme une sangle à l’arrière, des logos posés ici et là ainsi que des rappels indiquant qu’il s’agit d’un modèle amalgamé. Cette sneaker collaborative est un arrêt sur image de la mode des fat skate shoes des années 90, début des années 2000.

La Doublet x DC Hybrid est disponible en trois coloris et devrait sortir le 11 septembre sur le site Web de DC Shoes au prix de 550 dollars soit 465 euros. Dans l’actu de la brand, DC Shoes s’est associée avec la marque lifestyle Paterson pour une collaboration inspirée par le skate et le tennis des années 90.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like