Parra Nike Dunk semelle talon

Date de lancement de la Parra x Nike SB Dunk Low “Abstract Art”

0 Shares
0
0
0

Tandis que les autres fabricants restent assez calmes au niveau de la communication autour des Jeux Olympiques et du skate, Nike a au contraire décidé de surfer le plus possible sur l’évènement planétaire. La brand qui s’est quelque peu mise en retrait du skate core, mise beaucoup sur la compétition la plus mainstream de la planète pour faire parler d’elle. A quelques jours du début des jeux (24 juillet), Nike va donc célébrer l’arrivée du skate en collaborant avec Parra sur la création d’une Nike SB Dunk Low inédite.

Baptisée “Abstract Art”, la chaussure collaborative se présente dans une tige en cuir blanc sublimée par des aplats de couleurs rouges bleus et d’un swoosh noir. Si vous êtes un afficionado de l’artiste Parra, vous aurez sans doute reconnu ses motifs qui reviennent dans chacune de ses créations. La Parra x Nike SB Dunk Low “Abstract Art” est attendue pour le 31 juillet sur l’application SNKRS.

Si vous avez loupé les précédentes itérations de la Dunk, une Dunk, la FTC x Nike SB Dunk Low Lagoon Pulse a été mise en ligne le 19 juillet et une version aux couleurs de la Catalogne est en préparation.

Laisser un commentaire

You May Also Like