Dans un interview Nick Tucker annonce son départ de Diamond Footwear

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Les interviews du Nine Club sont toujours intéressants pour glaner quelques infos exclusives. Durant un de ces interviews donné il y a quelques jours en marge du Dew Tour de Long Beach, Nick Tucker a annoncé qu’il mettait fin à sa collaboraion avec son sponsor shoe Diamond Footwear.

Pour rappel, le skateur pro avait fait partie dès le départ (janvier 2016) de la team Diamond Footwear avec Torey Pudwill et Brandon Biebel. Nick possédait même un pro modèle de skate shoe chez la brand depuis plusieurs mois. Une page se tourne donc pour lui.

A partir de 49minutes : “Malgré tout le respect que j’ai…je me sépare de Diamond. Nick (Nick “Diamond” Tershay, fondateur de la marque) est comme ma famille, je le connais depuis que j’ai 12 ans. J’ai décidé de skater pour une marque. Je ne suis pas ici pour parler de ça. Diamond, tous ces gars c’est la famille.  Mais je suis très reconnaissant d’avoir participé à une telle aventure. On a débuté cette team avec Nick…mais aujourd’hui les choses ont changé.”

Laisser un commentaire

You May Also Like