Dans sa collection FW/2020 PALACE dévoile une collab avec Spitfire

13 Shares
13
0
0
E-Fise Montpellier

En prévoyance de l’arrivée de jours plus frais mais aussi de la rentrée, Palace a dévoilé sa collection Automne/Hiver 2020. Pour mettre en avant ses nouvelles pièces, la marque a fait appel au talent du photographe Angelo Pennetta ainsi qu’aux membres de sa team skate Lucien Clarke, Kyle Wilson, Charlie Birch, Heitor Da Silva et Dino Da Silva. La collection comporte de nombreuses pièces allant du hoodie jaune présentant le logo Palace, à une veste polaire avec un imprimé “visage” en passant par une coach jacket imprimé “jean”. La collec de cette saison comprend également de nombreux accessoires comme des casquettes, des bobs, des chaussettes, des portes clefs. Et également des boards qui est à l’origine un des cœurs de métier de la brand.

Ce cru autome/hiver 2020 a la particularité de proposer plusieurs collaborations au sein même de cette collection comme l’association avec Avirex. Cette association se matérialise par une veste en cuir blanc inspi 90″s ornée d’un graphique vipère présent sur tout le dos. Parmi les autres collabs on peut aussi citer le haut de cycliste Tour de Force  ou encore le tshirt Rave Digger inspiré par les Monstertruck Grave Digger. 


MAIS la collab qui nous intéresse le plus ici, c’est l’association avec la marque de roues et roulements Spitfire. Le logo Palace se voit parer de la mythique tête en flamme. Ce logo Palace x Spitfire est présenté sur un sweat à capuche décliné en plusieurs coloris allant du rose au noir. D’autre part, cette association s’exprime aussi sur des roues et des casquettes. L’ensemble de ces pièces sont disponibles sur le store Palaceskateboards.com Dans les collaborations importantes dévoilées cette semaine, si vous l’avez loupé, OH PUNAISE Vans et le dessin animé culte The Simpsons se sont réunis treize après une première association pour une capsule collection très fraîche.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like