Dans l’émission Masked Singer, une légende du skate fait le show dans un costume d’éléphant

0 Shares
24
0
0
E-Fise Montpellier

La version US de Masked Singer, un show rassemblant près de plus de 17 millions de téléspectateurs à chaque épisode a convié une légende du skate pour sa nouvelle saison. Le principe de l’émission: des célébrités qui ne sont pas chanteurs de base, montent sur scène déguisées des pieds à la tête afin d’interpréter une chanson. C’est ensuite au public et aux juges de deviner qui se cache derrière le masque. Chaque semaine un chanteur est éliminé et doit révéler son identité.

Cette troisième saison a révélé la célébrité qui se cachait derrière le déguisement d’éléphant. Et il s’agit de Tony Hawk ! À cette élimination, il a déclaré sur son compte Instagram:


“Peut-être que le fait d’avoir une famille de musiciens talentueux m’a donné un faux sentiment de confiance, mais je suis fier d’avoir au moins mis The Cure dans le giron d’un spectacle en prime time. Merci à @iamtamarabeatty et @ coldcave23 de m’avoir donné d’excellents conseils et conseils tout au long de cette expérience surréaliste. @MaskedSingerFOX n’est pas mon tremplin vers le chant «professionnel» (ou les émissions de téléréalité) entre autres, mais c’était un défi amusant… parce que vendredi n’hésite jamais. – Tony Hawk”

https://www.instagram.com/p/B8xjxQEp7Dd/

Lets GO dans le JT du Skate numéro 10: SESSION annonce une fenêtre de sortie sur Xbox, une légende du skate chante du Cure dans Masked Singer, des familles vivent un cauchemar à cause d’un skatepark et toute l’actu Mercato, skatewear et toutes les dernières sorties vidéos


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like