Dans la dernière campagne adidas Na-Kel Smith fait une apparition auprès de Donald Glover

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

Pour sa dernière campagne, adidas originals a fait appel à l’artiste aux multiples talents, Donald Glover.  Donald Glover Presents est le fruit d’une relation artistique entamée en septembre 2018. Dans ce court métrage réalisé par l’auteur de “This is America”, Na-Kel Smith y fait une apparition à 0:25. Il y donne même la réplique lorsque Donald lui indique qu’il ne souhaite pas faire de selfie.

La vidéo réimagine les adidas Nizza, les Continental 80 et les Lacombe dans des tons blancs sur blancs. Les shoes cherchent à raconter une histoire à travers le design. Les modèles possèdent un esérie de détails déconstruits, tels que coutures inégales et les lacets conçus pour s’effilocher au fil du temps.

L’objectif de ce court est d’amener le public à réfléchir à la manière dont leurs histoires peuvent être racontées à travers leurs chaussures. La collection sera disponible à partir du 26 avril sur le adidas store et dans les magasins partenaires.

« Le mot riche est un concept. Et, au travers de ce projet, j’ai voulu encourager les gens à réfléchir à la manière dont ils peuvent raconter leur histoire de leur point de vue, sur pied pour ainsi dire. La valeur n’est pas quantifiée par ce que vous portez, mais plutôt par les expériences vécues sur le terrain. Et lorsque vous décidez de ce qui vous convient, vous acceptez aussi d’appréhender la vie de votre propre perspective. Pour moi, ce partenariat me permet d’illustrer à quoi cela ressemble et ce que l’on ressent vraiment quand on suit son propre chemin. »

Laisser un commentaire

You May Also Like