Cyril Jackson et BAKER se séparent après 7 ans

0 Shares
11
0
0

Décidément, cette année aura vu beaucoup de skateurs bouger d’une marque à une autre. Sur instagram, réseau favori des skateurs pros, Cyril Jakson a annoncé qu’il mettait fin à une collaboration de sept ans avec BAKER. Un départ surprise puisqu’il représentait l’avenir de la marque aux côtés avec T-Funk, Kader Sylla et Zack Allen. Un départ d’autant plus surprenant puisqu’il devait figurer dans la prochaine vidéo BAKER. Ci-dessous, vous pouvez retrouver le message très classe qu’a laissé le skateur pro.

“C’était un rêve devenu réalité … Merci pour tout ce que ces 7 dernières années @bakerskateboards @andrewreynolds. Alors que ce chapitre de ma vie se termine, je veux juste dire que je suis extrêmement reconnaissant pour tout et pour tout le monde de chez @bakerboysdist Je ne ressens rien que de l’amour! Merci les gars … excité pour la prochaine étape. Let’s keep pushing this shit…”

Dans l’actu, Baker, marque co-créée par Andrew Reynolds et Vans se sont associés pour la sortie une capsule collection beaucoup trop lourde. Dans un interview, il a également annoncé la date de sortie de la BAKER 4. Autre news marquante dans le Mercato, Andrew Reynolds a quitté Emerica pour probablement rejoindre Vans.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like