Cyril Jackson et BAKER se séparent après 7 ans

0 Shares
11
0
0

Décidément, cette année aura vu beaucoup de skateurs bouger d’une marque à une autre. Sur instagram, réseau favori des skateurs pros, Cyril Jakson a annoncé qu’il mettait fin à une collaboration de sept ans avec BAKER. Un départ surprise puisqu’il représentait l’avenir de la marque aux côtés avec T-Funk, Kader Sylla et Zack Allen. Un départ d’autant plus surprenant puisqu’il devait figurer dans la prochaine vidéo BAKER. Ci-dessous, vous pouvez retrouver le message très classe qu’a laissé le skateur pro.

“C’était un rêve devenu réalité … Merci pour tout ce que ces 7 dernières années @bakerskateboards @andrewreynolds. Alors que ce chapitre de ma vie se termine, je veux juste dire que je suis extrêmement reconnaissant pour tout et pour tout le monde de chez @bakerboysdist Je ne ressens rien que de l’amour! Merci les gars … excité pour la prochaine étape. Let’s keep pushing this shit…”

Dans l’actu, Baker, marque co-créée par Andrew Reynolds et Vans se sont associés pour la sortie une capsule collection beaucoup trop lourde. Dans un interview, il a également annoncé la date de sortie de la BAKER 4. Autre news marquante dans le Mercato, Andrew Reynolds a quitté Emerica pour probablement rejoindre Vans.


Laisser un commentaire

You May Also Like