Cory Kennedy va passer 4 années en prison pour avoir causé le décès de P-Stone dans un accident de voiture

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

L’avenir de Cory Kennedy s’assombrit un peu plus avec la récente décision du juge, qui a décidé de condamner l’ex-skateur pro à quatre années de prison pour l’accident de voiture mortel avec P-Stone.

Pour rappel, le 30 septembre 2017 Preston Maigetter, plus connu sous le nom de P-Stone ou «Bru» le filmeur de Thrasher, est décédé suite à un accident de voiture alors que Cory était au volant. Selon les rapports médicaux, le conducteur était fortement alcoolisé.

Malgré des témoignages écrits d’amis et de la famille de Preston Maigetter, alias P-Stone, dont une demande écrite de sa femme qui a imploré de ne pas infliger de peine de prison à Cory, la juge en a décidé autrement…

 

À RELIRE:

P-Stone, le filmeur de Thrasher est décédé dans un accident de voiture

 

Cory Kennedy marque son retour dans un mini edit

 

La décision de condammantion était attendue et c’est son meilleur ami Raven Tershy qui a confirmé cette information.

https://www.instagram.com/p/BnHZ_OoBlwe/?taken-by=raven.tershy

*Traduction: “Mon meilleur ami est sur le point de partir 4 ans demain et je poste ce message  parceque pour ceux qui le connaisaient pas, vous pouvez voir que Preston a aimé Cory et sa famille sans condition. Les mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes et Cory est l’une des personnes les plus fortes que j’ai jamais rencontré. Ana Oskar et Felix j’ai tellement d’amour pour vous tous et Cory aussi … J’espère que nous pourrons tous être en paix un jour. Le temps guérit beaucoup… En vous envoyant mon amour @cobbana et toute votre famille en cette journée difficile, j’espère que vous aurez de bons souvenirs 🙏❤️✊️ #pstoneforever

Source: Elpatin.com // kiro7.com

Laisser un commentaire

You May Also Like