Cory Kennedy ne fait plus partie de la team Nike SB

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

Après avoir été condamné à quatre ans de prison pour homicide involontaire sur P-Stone, Cory Kennedy voit son avenir s’assombrir encore un peu plus.

D’après le mag Jenkem, le skateur ne dispose plus de sponsor shoe. Le mag s’est en effet procuré les documents judiciaires de son dossier. Aux côtés des procès verbaux, on retrouve 30 lettres d’amis de Cory Kennedy, de membres de sa famille et d’autres proches, témoignant du grand du grand coeur du skateur et demandant tous de réduire sa peine.
Dans l’une d’entre elles, la sœur aînée de Cory explique ses efforts pour s’améliorer en suivant une thérapie comportementale et indique qu’il a fini par donner sa maison à l’épouse de Preston Maigetter/P-Stone et à ses deux jeunes fils :“Malgré la fin de sa carrière de skate , il leur a donné tout ce pour quoi il avait travaillé dans l’espoir qu’il leur procurerait un réconfort.”

Et si certains ont remarqué que Cory kennedy avait disparu de la page internet des team riders de Nike SB, cette lettre confirme bien la fin de la collaboration entre lui et la marque à la virgule : “il perd son contrat avec NIKE”.

À RELIRE:

P-Stone, le filmeur de Thrasher est décédé dans un accident de voiture
Cory Kennedy marque son retour dans un mini edit

Cory Kennedy ne fait plus partie de la team Nike SB

Laisser un commentaire

You May Also Like