Copa Nationale: adidas dévoile une skate shoe influencée par son histoire dans le football

0 Shares
0
0
0
E-Fise Montpellier

Avec la Copa Nationale adidas Skateboarding propose une chaussure à mi-chemin entre le football et le skate. La silhouette est influencée par l’histoire de la marque dans le sport et repousse une fois de plus les limites de ses offres de base. Cette nouvelle shoe propose ainsi une semelle cup-sole moderne polyvalente et la plus avancée à ce jour.

«Tirer parti du patrimoine sportif d’Adidas est extrêmement vital lors de la conception de chaussures en raison de la richesse de nos archives», explique Marcus Taylor, concepteur de chaussures de skate chez adidas. «L’inspiration pour la Copa tourne autour de nos chaussures de football en salle et de cette esthétique discrète. Avec cela, nous voulions également capturer l’énergie du début des années 2000 dans la culture du skate à travers une silhouette moderne mais minimale qui met en valeur la technologie de manière intelligente. » 


La Copa Nationale se présente dans un coloris bleu royal avec des accents jaunes contrastants et une robe en nubuk premium et en cuir. La basket possède également une pointe en caoutchouc durable et texturée permettant d’offrir une adhérence et un boardfeel améliorés, tandis que le talon Cloudfoam promet une absorption des chocs supérieure et un soutien intégral. La Copa Nationale sera disponible pour 90€ sur le adidas store en ligne et dans vos skate shops favoris à partir du 1er mars.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like