Converse CONS s’associe à Pop Trading Company pour une capsule collection basée sur la Jack Purcell

2 Shares
2
0
0

Converse CONS s’associe à Pop Trading Company pour réinterpréter un modèle iconique issu du catalogue du fabricant de shoe: La Jack Purcell inspirée de la même palette de couleurs des années 90 que Pop Trading Co. utilise dans sa collection SS20. Il s’agit d’une première étape d’un partenariat de 5 ans, Pour rappel la marque néerlandaise n’en est pas à son premier essai. Elle a collaboré à diverses griffes de streetwear comme Carhartt tout dernièrement.

Rappelant l’esthétisme naturel du riche héritage de la culture skate, la POP x JP Pro offre la sensation d’adhérence optimale et la perfection du détail qui font la renommée de tous les produits CONS et POP.

La capsule collection comprendre deux modèles de la JP Pro, la haute et la basse, tous deux réimaginés à la sauce Pop Trading Company. L’équipe de design de Pop combine habilement l’amour de la mode masculine avec les connaissances techniques du skate et la durabilité. Chaque paire conçue en toile premium proposera une bande en caoutchouc courant tout autour de la basket et offrira une adhérence optimale et une durée de vie plus allongée. De plus chaque shoe présentera des détails personnalisés reprenant les logos des deux griffes sur le bout du pied ainsi qu’au niveau du talon. La Pop / Converse Jack Purcell Hi & Ox est disponible le 18 juin chez Pop Trading Company et sur le Converse store depuis le 19 juin.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like