Converse CONS lance une One Star Slip On pro édition camouflage

7 Shares
7
0
0
E-Fise Montpellier

Converse a dévoilé il y a quelques jours une édition camouflage de sa One Star Slip On Pro. L’édition se concrétise par deux coloris: une version full camouflage “Realtree” et une version “Obsidian”.

Comme la plupart des skate shoes, la One Star Slip On Pro est équipée de technologies qui optimisent le confort. Vous retrouverez une semelle intérieure en mousse CX pour un meilleur amorti et une semelle texturée «CONS» pour une traction maximale. La construction de la tige de la chaussure est t minimale et est complétée par un rembourrage le long des cols. Petit détail à noter, le logo «One Star» est découpé dans la chaussure au niveau du talon. Cette édition camouflage est aussi accompagnée d’un sac à dos et d’un sweat aux imprimés chasse et pêche. La Converse One Star Slip Pro “Realtree” et la “Obsidian” sera disponible prochainement sur le Convers CONS Store France.  Dans l’actu de la brand, presque que 20 ans après son arrivée, il semblerait que Converse et Kenny Anderson aient discrètement mis fin à leur histoire.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like