About

E-Fise Montpellier
Né en 2014, la Skateboarderie est un magazine de skate français en ligne couvrant l’actualité du skate au quotidien. On vous parle chaque jour de ce qui fait le sel de notre activité préférée. En feuilletant chaque page du site,  vous retrouverez des informations très sérieuses concernant les sorties vidéos de skate, tous les mouvements des skateurs pros d’une marque à une autre, les dernières skate shoes sorties  jusqu’aux news les plus insolites dans notre rubrique Skate WTF.  Et si la lecture n’est pas votre truc, vous pouvez retrouver un récap des news de la semaine sur notre chaine Youtube. Chaque dimanche soir, Covalsky vous présente entre blagues et vacheries un condensé de news hebdomadaire.
La Skateboarderie est aussi au taquet du côté des réseaux sociaux, via Instagram, Facebook et Twitter vous pouvez intégrer notre communauté. En nous suivant sur sur ces différentes plateformes vous serez assuré, en plus d’obtenir des news croustillantes, de voir dans votre feed les tricks les plus dingues. La Skateboarderie c’est la famille, on implique au max notre commu. Ainsi si vous tatez du planchon et que vous adorez partager vos prouesses sur Instagram, sachez qu’il vous suffit d’ajouter le #laskateboarderie pour avoir l’opportunité d’être reposté sur notre compte. Par ailleurs pour vous remercier de votre fidélité des jeux concours avec des partenaires sont régulièrement oorgnanisés pour vous faire gagner des cadeaux.
Autre feature assez cool, si vous cherchez du matos de skate, de roller, de trottinette ou de bmx de seconde main, notre groupe Les Petites Annonces Du Rider est à votre disposition. Vous pourrez y vendre, troquer, acheter des vêtements, des shoes, des planches, des pièces de vélo, une combinaison de surf pour charger les grosses vagues cet été à Palavas Les Flots..ou pas.
Avec la Skateboarderie nous avons voulu reproduire un peu la vie d’un skateshop. Vous passez chez nous, vous êtes au courant des derniers news, mater les dernières vidéos dans l’arrière boutique -sur notre site-,  papoter avec le tenancier du shop ou entre potes -sur nos réseaux sociaux- et puis aller taper la sainte session.