Connector Line: Watch Mark Suciu et la team Habitat s’éclatent dans un gros edit

0 Shares
7
0
0
E-Fise Montpellier

Comme il l’avait annoncé dans un interview lâché il y a quelques semaines, Mark suciu dispose d’énormément de footages. Il avait même avoué travailler sur plusieurs à la fois. L’edit Connector Line démontre une nouvelle fois toute la maîtrise et l’originalité de ce skateur qui vole un peu la vedette aux autres rideurs de la team. Un edit qui vous fera peut être réfléchir au choix de Milton Martinez comme SOTY 2019.

Au côté de Mark, vous apercevrez Kaue Cossa, Brian Delatorre, Zac Coyne, Stefan Janoski, Mark Suciu, Tyler Dietterich, Josh Matthews, Marius Syvanen, Fred Gall, Sean Evans, Flo Mirtain, Silas Baxter-Neal, Kevin Lowry, Austyn Gillette.


Pour voir la vidéo c’est par ici. La vidéo est exclusivement à voir sur le site de Habitat.

 

connectorline.mp4


1 comment
  1. Suciu n’est pas assez “Trasher”-vendeur de t-shirt, pour être soty, mais un peu comme Sjneider et le ballon d’or 2010 on sais tous qui est le véritable Soty 2019. Et un peu comme le ballon d’or en s’en fout un peu en fait non?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like