Comment Mason Silva a intégré la team REAL

10 Shares
10
0
0
E-Fise Montpellier

Comme vous le savez, Mason Silva a quitté Element en octobre 2019. Les spéculations autour  de son nouveau sponsor l’annonçaient tantôt chez Antihero, voir chez une marque qu’il aurait monté avec des amis. Le néo skateur pro de Real est revenu sur cette période dans un interview accordé à Slam City et relayé par Skatenewswire;

Tout d’abord, félicitations en retard pour ton nouveau sponsor avec la maison Real. Comment cela s’est-il passé?


Oh merci! C’est arrivé naturellement, ce qui est vraiment cool. Je voulais être avec les gars de Deluxe Distribution, c’est arrivé au bon moment.  Je faisais des voyages jusqu’à San Francisco et je skatais avec eux. Je ne me sentais pas pressé de prendre une décision. Après un certain temps, ils m’ont demandé si je serais intéressé de rouler dans la team. Et c’est effectivement arrivé dans les mois qui ont suivi. Tout était gravé dans le marbre vers octobre de l’année dernière, mais je voulais offrir une welcome part  vraiment bonne. Je voulais sortir quelque chose qui donnait le sentiment que c’était du REAL, quelque chose de plus abouti qu’un seul clip qui soit vite oublié. REAL n’est pas une marque avec laquelle on fait  ça. Vous ne pouvez pas, ne pas prendre en compte cet aspect [rires].

Et en parlant d’Austyn Gillette, dans une récente interview, il a mentionné qu’il était prévu de créer une marque avec Jason Dill, mais cela a échoué. Pendant un moment, la rumeur a couru qu’il y aurait une troisième société Fucking Awesome. avec Austyn et toi. Peux-tu clarifier les choses à ce sujet?

Je n’ai pas d’informations concrètes quant à savoir si cela allait se passer avec F.A. mais Austyn et moi avions parlé de le faire et nous avions essayé de trouver d’autres gars. Le projet s’est lentement effondré parce que les gens parlaient à d’autres personnes et racontaient que: “Peut-être que je devrais simplement rouler pour une entreprise bien établie?” C’est un grand pas en avant et c’est intimidant de de créer sa propre boite  au début de sa carrière.

L’idée de créer sa propre marque est une forte tendance du côté des skateurs pros. Shane O’Neill avec April, Paul Rodriguez avec Primitive, Thank You avec Torrey Pudwill et Daewon Song etc…Si ces dernières marques fonctionnement bien d’autres rencontrent des difficultés comme Numbers de Eric Koston et Guy Mariano. Rejoindre REAL est un choix prudent avec une imagerie qui colle bien à Mason. Dans son actu, le skateur pro a lâché une sacrée part pour Nike SB qui le déclare en candidat très sérieux pour le titre de SOTY 2020 !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like