Comment être sponso par Nike SB, Volcom ou par DC Shoes ? Les Team Managers répondent

8 Shares
8
0
0

Comment être sponso par Nike SB, Volcom ou par DC Shoes ? Thrasher s'est posé la question. Le magazine a sondé ceux qui font et défont les carrières de skateurs, les Team Managers. Pas moins d'une vingtaine d'entre eux ont été interrogés. Voici une petite sélection.

Mike Sinclair Team Manager chez Nike SB, Foundation, Toy Machine


Je recherche toujours quelqu'un qui a le potentiel de devenir un jour un skateur professionnel. Une fois que tu es dans la flow team, tu ne peux pas simplement te reposer sur tes lauriers, il doit y avoir quelque chose de spéciale en toi, quelque chose qui te démarque et qui fait que les gens vont te remarquer. Il peut s'agir de ton style, ta sélection de tricks ou ton niveau d'innovation, mais la chose la plus importante est : est-ce que cet amateur va pouvoir supporter de rouler dans le putain de van?

Remy Stratton Team Manager chez Volcom

Je regarde comment ils skatent, leurs styles, comment ils perçoivent le terrain, dessinent des lines, leurs niveaux d'énergie et leur mood général. Pour résumer: travailler avec cette personne est-ce une bonne expérience ou un cauchemar qui va vous gâcher votre temps ?

Jimmy Astleford Team Manager chez DC Shoes

Un grand skateur qui correspond à la marque, est motivé, ponctuel, concentré uniquement sur le skate et n'a pas été ou n'est pas sur le point d'atterrir en centre de désintox. Fondamentalement, une licorne! Et avec le temps, toutes ces choses que j'ai cité auparavant peuvent changer une fois que cette personne est considérée comme “le nouvel amateur”

Pour résumer, pour vous faire remarquer il faut déjà avoir un super niveau, être original, supporter la vie en communauté vu que tu vas être amené à participer à de nombreux skate trips en van et uniquement concentré sur le skate. Vous savez ce qui vous reste à faire maintenant. Vous pouvez retrouver l'article complet sur le site de Thrasher.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like