Clive Dixon off Birdhouse

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Via un post Instagram Clive Dixon a annoncé qu’il n’évoluerait plus chez Birdhouse. Il a indiqué: Au vu de son talent et son appétence à défier la mort comme son nollie nose blunt sur El Toro ou ses dingueries dans la Beautiful Mutants, Clive trouvera sans doute une nouvelle compagnie pour le soutenir si c’est ce qu’il ambitionne:

“Voici mon dernier graphique pour Birdhouse. @tonyhawk @dupedupe @birdhouseskateboards et toute l’équipe merci pour tous ces moments incroyables ! Des sessions palpitantes, des balades en van incroyables, des démos folles, des voyages dans le monde et bien sûr toutes les missions filming. Ce fut un honneur et l’un des moments les plus amusants de ma vie. Tony, tu es une véritable inspiration, je ne te remercierai jamais assez pour toutes les opportunités, ça a été époustouflant de pouvoir voyager et skater avec toi. #J’aime mes amis”

Par ailleurs, on peut se demander s’il ne serait pas temps de rafraichir la team Birdhouse -Aaron Jaws Homoki, Ben Raybourn, Clint Walker, David Loy, Lizzie Armanto, Shawn Hale, Elliot Sloan et Felipe Nunes- et intégrer des amateurs plus déterminés à se faire une place et plus enclin à produire de la vidéo. 

 

Laisser un commentaire

You May Also Like