Fin Sunset Car Wash

Clap de fin pour le Sunset Car Wash

1 Shares
1
0
0

Fin de la bamboche pour le Sunset Car Wash, un spot mythique où seulement une très petite poignée de skateurs a réussi à triompher de ce lieu. Seulement six au total: Mark Gonzales et John Cardiel // Anti Héros Cow (1998), Jim Greco // Baker 3 (2005), Gavin Kish (2021), Milton Martinez // Demolicion (2019) et Alex Midler // GodSpeed (2020).

Le spot est mythique car en plus d’être extrêmement difficile à skater à cause de la rugosité et l’inclinaison à quasiment 100° -j’exagère à peine- du mur sans oublier la cassure entre la route et le plan incliné, il est aussi difficilement accessible. Le spot est en effet skatable qu’à certaines heures et il faut prendre en compte que le drop mène directement sur une route avec du trafic. Vous l’avez compris le spot est niveau god tiers et il a vu certains pros se casser les dents dessus comme Dustin Dollin et Milton Martinez qui s’est lui littéralement cassé la jambe en 2015.


Visionner le dernier JT du Skate

La société gérante ou les services musicaux ont probablement considéré qu’il était beaucoup trop dangereux de laisser faire les skateurs. Relayées par Mackenzie Eisenhour alias @deadhippie, des photos indiquent que le spot a été anti skaté la semaine dernière. A moins que des intrépides scient éventuellement les barrières ou tapent un hippy jump à la réception, nous ne rêverons probablement plus de tricks sur le Sunset Car Wash.

Laisser un commentaire

You May Also Like