Chris Haslam annonce le lancement prochain de sa propre marque de skate

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Après une superbe part filmée pour le compte de son sponsor truck, Independant, Chris Haslam a annoncé via son compte Instagram le lancement de sa propre marque de skate: Brainchild. L’ex pro de Globe et Almost suit donc une tendance, celle de s’émanciper des marques de skate traditionnelles pour développer une compagnie indépendante et peut être plus en accord avec les aspirations de ces nouveaux entrepreneurs/skateurs. Après Geoff Rowley (j’y consacrerai bientôt un article), Shane O’Neill, Marc Johnson, Torrey Pudwill/Daewon Song, Chris va donc tenter de se faire une place sur ce marché déjà hyper saturé.

Il est évident que la concurrence provoquera la disparation de certaines marques. Voici le post de Chris Haslam à propos de sa marque :

“Salut les amis .. Je suis heureux d’annoncer que mes nombreuses années passées sur ma planche à roulettes m’ont permis de m’imprégner de l’industrie du skate et de lancer ma propre marque. Mesdames et Messieurs les humains, les planches de skate de Brainchild (@brainchildskateboards) seront au rendez-vous dans un avenir très proche .. restez à l’écoute mes amis”
https://www.instagram.com/p/BthBXgunGF7/?utm_source=ig_embed

À REVOIR:

SUIVEZ-NOUS SUR:

👉🏽Facebook La Skateboarderie

👉🏽Instagram La Skateboarderie

👉🏽Skateboarding Memes France

👉🏽Groupe Facebook Les Petites Annonces Du Rider 

👉🏽Groupe Facebok My Skate Video Edit

👉🏽Indiacha.com

 

Laisser un commentaire

You May Also Like