Le rôle d’Austyn Gillette chez GLOBE

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Plus qu’une simple recrue, Austyn Gillette devrait avoir un rôle bien plus important au sein de Globe. Alors que l’entreprise est en pleine révolution, il a déclaré chez nos confrères de Monster Children un peu plus en détails, sa mission:

“Je participe à des réunions de zoom plusieurs fois par semaine avec l’équipe en Australie, je travaille sur le design, je travaille sur les chaussures, je les aide à positionner les choses sur le site Web de skate et à se connecter avec les magasins core ; c’est l’angle que nous essayons d’atteindre, du bas vers le haut. J’ai l’impression que c’est ce qui est nécessaire en ce moment pour inculquer cette confiance au sein de la communauté des shops core, car j’ai l’impression que c’est là que tout commence.”

Comme expliqué dans un article précédent, Globe est entrain d’opérer un changement dans son imagerie et dans sa manière plus éco responsable de concevoir ses produits. Mais cette révolution devrait également se concrétiser par une une présence plus renforcée chez les shops de skate pour des chaussures qui avaient peu à peu disparues des étales. Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview chez Monster Children.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like