Chad Muska refuse son intronisation au Skateboarding Hall Of Fame et souhaite que Kareem Campbell prenne sa place

40 Shares
40
0
0
E-Fise Montpellier

Alors qu’il était sur le point d’être intronisé dans le Skateboarding Hall Of Fame, Chad Muska a surpris son monde en annonçant qu’il refusait cette proposition et souhaiterait que Kareem Campbell prenne sa place. Cette prise de décision intervient en plein contexte du Black Lives Matter, un mouvement qui impacte également l’industrie du skate.

“Avec beaucoup de réflexion, je voudrais annoncer que je refuse respectueusement mon intronisation au Skateboarding Hall Of Fame cette année.
Je crois qu’une prise de conscience mondiale est en cours et je trouve juste de suggérer respectueusement que vous autorisiez Kareem Campbell à prendre ma place.
Je sais que Kareem serait parvenu au Hall Of Fame sans cette suggestion, mais je crois vraiment que le moment est venu de montrer au monde que le skate et plus particulièrement le street skate peut briser les frontières raciales 


J’ai parcouru ce monde toute ma vie en me connectant avec ces groupes d’humains le plus beaux et les plus diversifiés appelés skateurs, notre industrie doit célébrer et mieux représenter cette diversité dans nos institutions, nos entreprises et nos médias.
En aucun cas, il ne s’agit d’une attaque contre le Skateboarding Hall Of Fame ou tout autre média, c’est juste quelque chose qui je crois serait vraiment positif pour l’image du skateboard et de ce monde. Kareem Campbell a été une telle influence et mentor pour moi, bien que je ne sois pas noir, la culture Hip Hop a toujours eu une place importante dans ma vie, Kareem a été l’un des premiers skateurs à me faire sentir que j’étais l’un de ses amis et pas qu’un pro intouchable et il s’est avéré aussi être le meilleur skateur au monde! La musique qu’il a mise dans ses vidéos, la team de skateurs qu’il a formé, les chaussures qu’il a conçu et l’entreprise qu’il a bâti étaient des modèles dans tout ce j’ai entrepris.
Il est juste que Kareem soit intronisé avant moi.- Chad Muska

A cette proposition, Kareem a répondu qu’il était extrêmement honoré par le geste. Et ajoute que son arrivée au Hall Of Fame arrivera un jour: “Mon moment au HOF viendra sûrement et si ce n’est pas le cas, je le ressens déjà grâce à l’amour et au respect dont tu fais preuve. Tu représentes la véritable essence du skate et de l’amitié. ” 

Découvrez le dernier JT du skate sur la chaine Youtube

View this post on Instagram

My brother @themuska one of the greatest skater and friend.

A post shared by Kareem Campbell (@kareemcampbelldotcom) on

JT DU SKATE 29: Un skateur pro viré pour des blagues racistes, Chad Muska refuse le Hall Of Fame et fait un beau geste, Vans Sci Fy collaborent sur une capsule collection dont une paire de sandales spéciale + le TT Spécial Abo + Toute l’actu Skatewear, Mercato, et les vidéos de la semaine.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like