Chad Muska lance sa propre marque de skate

28 Shares
28
0
0
E-Fise Montpellier

Chad Muska, légende du skate qui a marqué toute une génération de skateurs a lancé sa propre marque de boards. Il a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Pour le moment il s’agit d’un lancement modeste. Il a mis à disposition une petite quantité de boards qui est partie comme des petits pains sur son site TheMuska.com: J’ai littéralement les larmes aux yeux, je ne saurais trop vous remercier, ce n’est que le début. Je sais que 100, ce n’est pas beaucoup, mais cela me donne juste le petit coup de pouce dont j’avais besoin pour décoller. Lets go!!

La brand The Muska sera gérée pour le moment par Chad Muska lui même avec l’aide de son ami Jamie Thomas. Voici son message annonçant le lancement de The Muska :  Allez ordinateur Muska !!! Tu peux créer ce site Web !!! Tu peux fabriquer toi-même tes produits !!! Tu n’as pas besoin d’un intermédiaire qui prend tout !!! tu peux tout concevoir !!! Tu peux créer les assets marketing !!! Photographie, vidéo, montage, conception graphique, conception sonore !!! Tu peux faire toutes ces choses toi-même !!! Tu peux établir des relations avec les fabricants et la logistique, tu peux repenser chaque étape commerciale et concevoir cette entreprise. Vous pouvez avoir peur de l’échec, mais ne vous arrêtez pas. Vous pouvez le faire, je crois en vous.


Après Geoff Rowley, Shane O’Neill, Eric Kosto/Guy Mariano, Marc Johnson, Torrey Pudwill/Daewon Song, Chris Haslam, c’est au  tour de Chad de se lancer dans l’aventure. Et n’oubliez pas, La Skateboarderie est présent sur Youtube. Chaque dimanche un recap de l’actu skate est proposée sur la chaine.

https://www.instagram.com/p/CEzeQ9VAeOH/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like