Bryan Herman Hours

Bryan Herman s’apprête à lancer sa marque de skate shoes

0 Shares
0
0
0

Bryan Herman s’apprête à lancer sa marque de skate shoes. Visiblement, la brèche laissée par le retrait en partie de Nike SB -voir JT du Skate 75– est entrain de créer un appel d’air pour des marques plus ou moins indépendantes. C’est un phénomène que l’on peut observer avec Last Resort AB, Cariuma et aujourd’hui avec HØURS. Derrière ce projet on retrouve Bryan Herman, ex-skateur pro de Emerica et Dennis Martin, ex-vidéaste de SUPRA. Le compte instagram HØURS, tout juste lancé a publié ce message:

“HOURS IS YOURS se lance en tant qu’entreprise de chaussures appartenant à des skateurs pour 2021. Créée par Bryan Herman et Dennis Martin en tant qu’authentique entreprise de chaussures de skate et de lifestyle au sein de l’industrie du skateboard, Hours Is Yours proposera des produits de qualité fabriqués par des skateurs pour tout le monde. Herman et Martin possèdent plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la chaussure, de la conception à la commercialisation en passant par le marketing. Nous allons à fond dans tout ce que nous faisons et cela commence par les skateurs et le skateboard. Dédié à la restauration de l’authenticité dans l’industrie du skateboard, HOURS rend hommage aux légendes qui nous ont inspirées tout en créant des opportunités pour les générations futures. CE QUI EST NÔTRE EST À VOUS”

Une des photos du compte de Bryan laisse entrapercevoir une première silhouette assez sobre bicolore à l’instar de la Erik Ellington Emerica. Aucune date de sortie n’a pas pour le moment été communiquée. Mais ils sera intéressant de voir de quelle manière cette nouvelle griffe se positionnera face à ses concurrents, ses modèles et ses prix. Dans l’actu de Bryan,  dans un mini docu , Jenkem est partie à sa rencontre afin de découvrir son autre passion en dehors du skate.

Laisser un commentaire

You May Also Like