Bryan Arnett ride le skatepark ensablé de Venice Beach

41 Shares
41
0
0

Nous vous l’indiquions précédemment dans un article, les équipes du Los Angeles Department of Recreation and Parks (LA Parks) ont recouvert le skatepark de Venice Beach de sable afin de faire respecter les règles de distanciation sociales et le confinement. La semaine dernière les autorité ont alors dépêché des pelleteuses pour ensabler l’ensemble de l’installation. Les images sont impressionnantes.

S’abonner à notre chaine Youtube

Cela n’a pas empêché Bryan Arnett de s’y rendre pour dit-il “vérifier et vous montrer les dégâts qu’ils ont causés.” Après un petit échauffement dans la cour d’un lycée fermé, Bryan se rend dans le park de Venice Beach qui est sensé être fermé aussi. Il va y skater le gap et le rail.
À la fin de son VLOG, il prévient Soyez intelligent et ne reproduisez pas mes actions dans cette vidéo” Mais n’oublie pas de demander aux viewers de s’abonner.


JT DU SKATE 19: Un nouvel indice envoie Vincent Milou chez Pizza Skateboards, DC Shoes vire un pro, un second coloris de la Nyjah Free 2 a fuité, un skatepark transformé en plage et SESSION dégaine une super update.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.