Bronze 56K x Reebok

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

Bronze 56K, le label de skate né dans le Queens et Reebok se sont associés pour dévoiler une capsule collection sur la base de deux silhouettes classiques: La Classic Leather et la Answer IV.

La capsule rend hommage à New York au travers d’une palette bleue/jaune empruntée aux Mets, la célèbre franchise de baseball de la Ligue majeure de baseball. Alors que la runner adope un ton blanc crème/bleu “extravagante”, le modèle basket ball préfère le minimalisme. Cette dernière se présente avec un ton blanc cassé, contrastant avec une semelle marron et des touches de bleu au niveau de la languette. “Chaque silhouette a une signification différente pour moi, a déclaré Peter Sidlauskas, fondateur de Bronze 56K. La Classic Leather est plus simple, plus casual, alors que l’Iverson est plus tech, plus agressif. Je pense qu’ils sont aux antipodes l’une de l’autre, ce qui les rend complémentaires en même temps.”

Les shoes collaboratives seront disponibles à partir du 24 juin sur le site  Bronze56k.com le 24 juin et sur Reebok.com le 26 juin.

Laisser un commentaire

You May Also Like