Breana Geerings’s Vans capsule collection

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Breana Geerings est l’un des nouveaux visages de Vans. Récemment recrutée par la team, la native de Colombie-Britanique (Canada) est aujourd’hui mise en avant à travers une capsule collection.

La collec comprend deux silhouettes classiques: la Old Skool et la Era. Les modèles ont été réinterprétés au travers de la vision de Breana qui a souhaité mettre l’accent sur le côté pratique et confortable. Elle a déclaré à cette occasion: “Je voulais que ce soit spécial et personnel. Je l’ai vraiment fait mienne en ajoutant certains de mes propres petits griffonnages à l’arrière de la chaussure et à la semelle intérieure. Je voulais vraiment créer une belle et simple chaussure que les gens seraient ravis de porter, skater ou sortir au bar.” 

De plus, comme l’aurez noté dans les images ci-dessous, la skateuse a souhaité que la capsule soit neutre au niveau des genres. Ainsi on retrouve une Old Skool rouge sang composée de daim et de faux cuir de serpent avec des semelles noires contrastantes. Aux côtés de cette paire, une Era Pro est disponible dans des tons marshmallow avec là aussi une semelle contrastante noire. Sur les panneaux, on retrouve des moulures en cuir et une semelle interne où l’on retrouve des dessins de Breana.

La collection collaborative est complétée par une gamme de vêtements. Toujours dans cette volonté de proposer des pièces non genrées, la gamme présente un débardeur, un pantalon à carreaux, un pantalon chino Sturdy Stretch, une veste workwear en toile de coton noire, un bob et un sac. La collection Breana Geering x Vans est disponible sur le Vans store France dès à présent. Par ailleurs, un portrait lui a été dédié et vous pouvez le visionnez ici.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like

Palace x Vans

Alors que Palace et Vans enchainent les collaborations sans faiblir, les deux griffes ne s’étaient jamais associées auparavant.…
Voir Plus