Brandon Biebel viré par Girl après une vidéo inquiétante

Brandon Biebel a été viré par Girl Skateboard après avoir posté une vidéo inquiétante. La séquence en question avait été postée en story, donc malheureusement impossible de la retrouver. On pouvait y voir désormais l’ex pro filmer une personne attaquer un homme nu qui se masturbait en public sur Hollywood Boulevard.

Dans un premier temps Girl a tenté d’apporter son soutien en précisant : “Une altercation a éclaté et Brandon s’est retourné, l’homme nu a été brutalement attaqué pour des raisons inconnues. Brandon ne connaissait AUCUNE personne impliquée dans cette violente altercation. Bien que Brandon n’ait pas été impliqué, il a eu une sur-réaction très médiocre en tant que témoin.

S’abonner à la chaîne Youtube La Skateboarderie

Nous pensons également que c’est dans les moments les plus difficiles, nous avons la possibilité d’apprendre le plus.  Au cours des 27 dernières années, lorsque nous avons été confrontés à des skateurs, des amis et des employés qui ont affiché un comportement inquiétant ou des problèmes plus graves comme des problèmes mentaux ou la toxicomanie, nous avons choisi de les responsabiliser et de les aider, à se rétablir et à apprendre. Isoler ceux qui ont besoin de leçons et de connaissances ne sert à personne. L’empathie proviennent de la lutte contre la haine et la violence. Paix au peuple. ” 

Trop tard, cela n’a pas suffit à calmer les réseaux sociaux qui ont finalement eu la tête de Brandon Biebel. Son nom a été discrètement retiré de la team page du site.

Laisser un commentaire

You May Also Like