Boys of Summer x Vans

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

Vans s’est associée à Boys of Summer, la brand skate reconnue pour ses edits saupoudrés de nostalgie, pour une capsule collection. Elle concerne trois silhouettes classiques: la Old Skool, la Rowan Pro et la Varix.

La collection met en avant des “modèles professionnels partagés” dans des tons marine, noir et blanc. Chaque chaussure de la collection comporte les noms des skateurs et des citations issues de la pop culture. La Old Skool a été réimaginée par le fondateur de Sci-Fi Fantasy Jerry Hsu et «Baby Girl. On peut y retrouver ses noms à l’arrière et sur la semelle translucide. A l’instar du précédent modèle, la Rowan met en avant Aidan Mackey et Rowan Zorilla sur les mêmes emplacements. Et enfin la troisième itération prend forme avec la Varix dans un coloris spécial Manute / Steve Lee. Les trois coloris puisent à fond dans l’esthétique des chaussures de skate des années 90.

Pour rappel: Boys of Summer vise à résumer l’essence du skateboard, rappelant à son public de ne pas se prendre trop au sérieux. Il y a une demi-décennie, Jeff Kutter de Supreme a dévoilé un projet vidéo surprise au monde, simplement intitulé «Boys of Summer». La vidéo mettait en vedette une partie des plus grands noms du skateboard issus de la famille Vans dont Rowan, Anthony Van Engelen, Elijah Berle, Andrew Allen, Beatrice Domond, Ben Kadow et Diego Todd- Vans.

La collection Vans x Boys of Summer sera disponible le 27 mai 2021 via le Vans store. Dans la même thématique, Breana Geerings, l’un des nouveaux visages de Vans s’est vue offrir une capsule collection.

Laisser un commentaire

You May Also Like
Découvrez la DC Shoes x Sabotage 3

DC Shoes x Sabotage

Depuis 2008, Sabotage propose des edits de skate brute rappelant les premiers jours du Love Park. Grâce à…
Voir Plus