Born To Blew: La team Volcom fout le bordel en Allemagne

45 Shares
45
0
0
E-Fise Montpellier

Une partie de la team Volcom était en skate trip du côté de l’Allemagne. Au programme, des tricks fous et des cascades exécutées par Victor Pellegrin alias Doobie. Mais notre frenchie Vic ne brille pas que par ses conneries, il est aussi très très solide en skate. Matez notamment ses smith front ou encore ses back lips sur des handrails. Autrement vous retrouverez du skating très fort avec Harry Lintell, Collin Provost ou encore Chris Pfanner.

Dans l’actu de Volcom, la marque s’est associé avec le Ad Council-une organisation à but non lucratif américaine qui produit, distribue et promeut des annonces d’intérêt public- pour mèttre en place une campagne de com autour de l’importance de rester à la maison pour enrayer la propagation du coronavirus.


JT DU SKATE #18: ITW avec @pierre_garnier_ , @vincentmilou quitte son sponsor officiel, @vansskate a recruté une légende du skate et une seconde est également sur le point d’être officialisée + Toute l’actu Mercato, Skatewear et les principales vidéos sorties cette semaine.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like