boohooMan s’associe à Boo Johnson pour une capsule collection

11 Shares
11
0
0

boohooMAN, le spécialiste britanique de la vente de vêtement en ligne a lancé il y a quelques jours sa toute première capsule collection de vêtements en collaboration avec le skateur pro de DGK Boo Johnson.

Le skateur Californien a inspiré une collection à mi chemin entre le street wear et le skate. On retrouve donc des silhouettes décontractées et surdimensionnées comprenant des sweats à capuche, des pulls, des t-shirts et des pantalons cargo combinés à une palette de couleurs de “variations utilitaires et écru”. On notera l’élément le plus affirmé de cette capsule: une veste en peluche à imprimé tournesol. La devise de Boo, «Peace & Love Worldwide» est au cœur du thème de la collection. Cleveland Campbell, le Creative Brand Manager a déclaré à cette occasion:

«Pour moi, cette campagne incarne bien plus qu’il n’y paraît. Le skateboard s’est taillé une place importante dans le street wear depuis quelques temps, alors Boo a toujours été une sorte de muse pour nous. C’était une rencontre naturelle, notre ambiance et notre style s’harmonisent parfaitement.» 


Le lookbook a été photographié par l’artiste Luke Hayes dans le centre-ville de Los Angeles pour coller à l’ambiance et le style urbain que souhaitait insuffler boohooMAN. La collection est disponible à des prix allant de 9€ à 81€ sur le store en ligne boohooMan.fr depuis le 17 septembre. Dans l’actu du skateur, son pro modèle phare chez Diamond a été arrêté suite à la nouvelle direction de la marque.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like