Benny Maglinao revient sur sur la création de Hockey

Benny Maglinao revient sur sur la création de Hockey

0 Shares
0
0
0

Si vous ne le connaissez pas Benny Maglinao est un vidéaste qui a fait ses armes derrière la caméra chez Alien notamment. Dans un interview offert au média Heckride, Benny raconte de quelle manière l’idée de Hockey a popé dans l’esprit de Jason Dill.

Peu de temps après le KOTR, Alien a malheureusement commencé à s’affaiblir. As-tu rejoint Jason Dill et AVE (Anthony Van Engalen) quand ils sont partis pour lancer Fucking Awesome (FA)?

En fait, je suis resté avec Alien peu de temps après leur fermeture, donc je ne faisais pas partie du démarrage initial de l’entreprise. Je vivais encore dans la Bay area à cette époque et quand je descendais et je restais à l’appartement Dills et je les entendais parfois en parler [de Hockey]. Il parlait de différent des noms de compagnie qu’il aimait et je me souviens qu’il aimait vraiment le nom «Hockey» pour une marque. À l’époque, je tournais beaucoup avec Donovon Piscopo et John Fitzgerald et j’ai dû dire dire à Dill: «Ce serait ouf de créer cette brand Hockey avec ces deux-là.» Les choses se sont en quelque sorte mises en place à partir de là et je me souviens qu’il a dit: “Tu vas devoir donner un coup de main si on se lance”.

Benny Maglinao Hockley

Laisser un commentaire

You May Also Like