RIP Ben Raemers

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Après Jake Phelps et Pablo Ramirez la communauté du skate est de nouveau endeuillée. Ben Raemers, skateur pro chez Enjoi, est décédé à 28 ans. C’était un skateur talentueux ultra polyvalent capable de skater aussi bien en bowl qu’en street. Il était agréable de le voir évoluer sur une board.
Ben était originaire d’une petite ville balnéaire du nord de l’Angleterre dénommée Walton-on-the-Naze. Il était passé pro chez Enjoi en 2014. Ben était connu pour être une source de positivité auprès de ses amis à chaque session. Le pro d’Enjoi, était aussi très apprécié de la communauté des skateurs car il animait très régulièrement la section How To sur la chaîne Youtube de The Ride Chanel.
Sur l’un de ses derniers posts Instagram daté du 28 avril, Brian Delatorre, Mark Suciu ou encore Andrew Brophy lui ont rendu hommage.

Pour le moment aucune information à propos de la cause du décès n’a été communiquée. Une grosse pensée à toi, tes amis et ta famille <3.

“Je viens de découvrir que mon ami ben est décédé ce week-end. il n’y a pas de mots pour décrire le chagrin d’avoir perdu quelqu’un d’aussi proche. il n’était pas qu’un team rider, il n’était pas qu’un ami… il était comme un membre de ma famille. Je t’aime et tu me manqueras pour toujours ben. – Louie”

“Je t’aime mec, tous ces événements auquels nous avons participé quand nous étions plus jeunes, tu les rendais toujours plus fun avec ton énergie, ton sourire et ton incroyable manière de skater. Tu vas nous manquer. – ben Nordberg”

“Je ne te connaissais pas bien, mais je t’avais vu à une démo. Tu étais assis dans l’herbe, tu me regardais du coin de l’œil parce que je tu me regardais aussi … J’aurais aimé au moins te dire  bonjour.- Mass Mateo”

Laisser un commentaire

You May Also Like