Ben Nordberg quitte Flip

19 Shares
19
0
0
skatedeluxe Skate Shop

La news a été repérée par @lechasseu, Ben Nordberg a pris la décision de quitter Flip. Depuis un certain temps déjà, Ben était très peu mis en avant dans la team. Intronisé officiellement au sein de la marque, il n’a jamais eu le privilège d’avoir son nom sur une board. Voici le message qu’il a posté pour annoncer son départ:

“Dooonc … j’ai décidé de me séparer de @flipskateboards, ça n’a certainement pas été une décision facile pour moi 😑. Je serai toujours reconnaissant pour tous les lieux que j’ai visité et les amis que je me suis fait durant les trips 🙏🏻. Je me souviens encore de ce jour où j’ai reçu un appel d’un étrange numéro américain (quand je vivais à Bath, en Angleterre) … la minute d’après je savais que je roulerai pour une compagnie de skate que je pensais inaccessible. C ‘était la première vidéo de skate que j’ai regardée et la raison pour laquelle je suis tombé amoureux du skate. @flipskateboards MERCI pour toutes ces années de soutien! Beaucoup d’amour✌🏻❤️ Des nouvelles passionnantes sont à venir 🤙🏻”

Voir le dernier JT DU SkATE

Son départ précède ceux de Curren Caples et Louie Lopez. Pour la petite histoire, Ben est né le 20 juin 1989 à Bath, en Angleterre. Il a grandi en skatant dans sa ville natale. Repéré grâce à une “sponsor me tape”, Vans et Blueprint le prennent sous son aile. Ses compétences et son style unique l’ont emmené plus tard en Californie où il s’est fait rapidement remarquer par Flip. Sa toute première street part est sortie en 2012. A l’époque, elle avait été filmée par  Russell Houghton, Ewan Bowman, Greg Hunt, à qui l’on doit la Vans Propeller- et Greg Poissonnier.

Ben Nordberg quitte Flip

Laisser un commentaire

You May Also Like