Bam Margera

Bam Margera a lancé sa propre marque

15 Shares
15
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Viré d’Element, viré de Jackass 4, en proie à des soucis d’addiction and co, Bam Margera fait cavalier seul en lançant sa propre marque estampillée BAM. L’occasion pour l’ex membre des Jackass  de raviver la nostalgie des premières heures ainsi que votre portefeuille. Une nouvelle qui fait plaisir et qui fait oublier quelque peu ses sorties sur les réseaux sociaux où il demandait à ses fans de boycotter Jackass 4 ou encore lorsqu’il évoquait des pensées suicidaires. Il semble avoir tourné la page. Il a déclaré : “merci pour le soutien à travers ces moments fous”.  La collection comprend des boards dont certaines inspirées par ses anciens pro modèles chez Element, des tshirts, hoodies, etc..

Bam est plus qu’un nom, il représente un mouvement déterminant dans la culture des jeunes. À une époque avant les influenceurs, Youtube et Instagram, le skate, la créativité et le cercle hilarant d’amis et de famille de Bam Margera ont ouvert de nouvelles voies et redéfini le skate et le divertissement….

L’ensemble des pièces est disponible via son store en ligne mais aussi à travers certains skate shops US. Sur ce dernier point, on peut imaginer que Bam a des ambitions plus grandes qu’un simple merchandising autour de son nom. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

You May Also Like