BAKER et RVCA s’allient pour une capsule collection

0 Shares
0
0
0

BAKER et RVCA ont allié leur force pour une capsule collection. L’association coule de source puis que de nombreux riders évoluent chez les deux brands à la fois comme Andrew Reynolds, Kevin Spanky Long ou Zach Allen. D’ailleurs on retrouve ce trio dans l’edit BAKERVCA. Pour en revenir à notre collec -parce que c’est quand même la raison pour laquelle vous avez cliqué sur ce lien- porte sur des tshirts avec des coloris noir/rouge identités BAKER, des sweats à capuche, une chemise, une cap, un un bonnet et des boards reprenant l’inscription BAKERVCA.

“RVCA et Baker sont depuis longtemps affiliés l’un à l’autre, il était naturel de se réunir et de concrétiser cela à travers des vêtements et des planches.”

Les pièces -dont vous pouvez avoir un aperçu ci-dessous- sont disponibles sur le store de RVCA et les boards collaboratives chez BAKER. Ce n’est pas la première fois que BAKER collabore avec d’autres marques. L’été dernier la compagnie de skate avait rejoint Vans pour une collab portant sur une série de vêtements et de baskets.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like