Aurelien Giraud déménage aux États-Unis

Aurelien Giraud s’apprête à s’installer aux États-Unis

14 Shares
14
0
0

Aurelien Giraud est à l’heure où vous lisez ces lignes du côté de la Californie aux côtés de Vincent Milou et Vincent Matheron. Selon le média L’Équipe le crackito lyonnais ne serait pas contre l’idée de s’installer aux États-Unis pour donner un nouveau tournant à sa carrière.  Rejoindre le pays de l’oncle Sam permettrait à Aurelien de se rapprocher de ses sponsors, des médias (Berrics, Thrasher, Transworld ..) qui y possèdent leurs quartiers généraux, de skater auprès des meilleurs et de démontrer à ses pairs qu’il est capable d’égaler et même dépasser les américains sur leurs propres terres. Son manager Jérémie Grynblat a expliqué à nos confrères: 

Visionner le dernier JT du Skate

” Il y a plein de skateurs français qui ont réussi leur carrière sans aller aux États-Unis. Mais si tu veux passer un autre niveau, si tu veux être reconnu vraiment par tes pairs, c’est un endroit indispensable. Il faut passer sur les spots connus et mythiques, faire des nouveaux tricks, montrer que tu es aussi capable que les Américains, chez eux. Là, tu vas avoir le respect et tout le monde va parler de toi.”

Les US ne lui sont pas inconnus puisque depuis dix ans, le lyonnais y effectue des séjours réguliers. Un de ses voyages l’avait d’ailleurs amené à participer au Dew Tour de Long Beach 2019, compétition qu’il avait remportée devant Nyjah Huston. Jusqu’à maintenant, le neo pro de Plan B ne se sentait pas de quitter sa ville natale, Gerland, la Place de l’Hotel de Ville.. mais les conseils de son manager,  la présence de Vincent Matheron et Vincent Milou ainsi que son ambition l’ont aujourd’hui amené à changer son fusil d’épaule. Selon Le Progrès, l’obtention de son visa serait en cours et il aurait déjà ciblé la ville d’Huntington Beach au sud de Los Angeles non loin de Vincent Matheron et de Los Angeles pour le street. Si vous l’avez loupé, Aurelien a déjà commencé à détruire les spots ricains. Il s’est dernièrement attaqué à Wallenberg en tréflip.

Laisser un commentaire

You May Also Like