ASUS x Tealer : La collab surprise de l’automne

0 Shares
0
0
0

La marque de streetwear parisienne a dévoilé une collab surprenante en s’associant avec le constructeur informatique ASUS. L’association a donné naissance à une série de vêtements iridescents qui s’illuminent dans la nuit, un peu comme dans certains edits instagram.
Main dans la main, ASUS et Tealer ont imaginé un vestiaire technique et flamboyant pour affronter les journées grises d’automne.

Comment une marque qui a débuté avec des designs inspirés par la Marie Jane et un géant de la tech en sont-ils venus à matcher ? Jeff le fondateur de la marque parisienne a donné une bribe d’explication chez Trax:C’est clair : les gens ne nous attendaient pas ici, et on aime bien surprendre . Quand on a commencé à brainstormer, on a tout de suite pensé au futur, et on est parti sur tout un délire autour des cartes mères”


Au programme, vous retrouverez un ensemble de pièces réversibles et iridescentes inspirées par de la technologie du PC portable Vivobook d’Asus comme un sweat, un tee-shirt au design tech, sans oublier un bob collector -déjà sold out-. La capsule collection est à retrouver sur le store de Tealer dès maintenant.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like