Asics ajoute trois nouveaux modèles à sa gamme skate

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

En plus de la Gel-Flexkee, la Gel-Flexkee Pro et son itération en version slip on, Asics a upgradé sa gamme skate avec l’arrivée de trois nouvelles silhouettes: la Gel-Wt Pro, la Gel-Vickka et son itération en slip on.

Proposée en tricolore (bleu/blanc/roue ou noir/blanc/turquoise), la Gel-Wt Pro offre la possibilité deux types de laçage. Selon le constructeur, la semelle interne a été conçue en analysant des compétitions de skate et pensée pour obtenir un centre de gravité idéal. La semelle comporte également des perforations dans l’optique d’optimiser là aussi la stabilité sur la board. Le design de la shoe semble plus facile à assortir en comparaison de la Gel-Flexkee.

Le second modèle à intégrer le catalogue skate de la brand est la Gel-Vickka Pro. Asics explique que cette dernière  est inspirée de l’emblématique “VICKKA” sorties dans les années 80. L’avant adopte une structure monobloc pour une meilleure stabilisation du pied et conserve les mêmes innovations que le précédent modèle au niveau de la semelle internet. Par ailleurs la Gel-Vickka se décline dans une version Slip on. Présent sur les trois modèles évoqués, la techno Gel est présente pour absorber les impacts en skate.

Les skate shoes sont pour le moment disponibles en plusieurs coloris uniquement sur sur le store Asics Japon.

Laisser un commentaire

You May Also Like