Erik Ellington join Li-Ning

26 Shares
26
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Teasé depuis mois, Erik Ellington a enfin officialisé son arrivée chez Li-Ning, le plus grand fabricant chinois de sneakers. Pour se lancer, la brand s’est lancé avec un un skateur OG et tenter de capitaliser sur son nom. Pour accompagner son lancement, Li-Ning a offert un pro modèle à Erik. Cette dernière adopte un style inspiré par les silhouettes des années 90 et les running shoes qu’il avait l’habitude de porter.

“Le rabat de la languette est un hommage aux doubles languettes que nous avions l’habitude de porter sur nos chaussures au milieu des années 90”, a déclaré Erik Ellington dans un communiqué. “Avec cette conception, nous avons exploré de nouvelles combinaisons de matériaux qui n’ont jamais été utilisés sur une chaussure de skate auparavant, comme la cage d’orteil en ripstop et le rabat à double languette scellé.”

Une annonce qui tombe à point nommé avec les JO et l’engouement suscité par le skate. De nouveaux acteurs comme Asics, Hours ou Cariuma se sont lancés récemment sur le marché de la skate shoe.

Laisser un commentaire

You May Also Like