Après son départ de PALACE, Blondey McCoy tease sa nouvelle marque de board

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

En avril dernier, Blondey McCoy annonçait son départ la team PALACE via son compte Instagram. La brand n’avait que trois années d’existence lorsque le skateur a rejoint PALACE.Il n’avait alors que 14 ans. L’image de Blondey était très attachée à PALACE. Sans sponsor board depuis, il semblerait que le skateur soit sur le point de lancer sa propre marque comme Daewon Song & Torrey Pudwill, Chris Haslam, Shane O’neill ou encore Marc Johnson. C’est via un compte Instagram THAMES créé pour l’occasion que l’annonce a été faite.

“Une lueur d’espoir, à la lumière de la réintégration de deux grandes institutions britanniques. @Thames Skateboards, 2019.”

Prévue pour octobre, une série de 5 boards aux couleurs métalliques représentera le Palais de Westminster, lieu de réunion de la Chambre des communes et de la Chambre des lords qui composent le Parlement du Royaume-Uni, deux grandes institutions britanniques.  Pour rappel Thames London est une marque de mode créée par Blondey McCoy, il y a quelques années en arrière. Des lignes de vêtements sophistiquées étaient présentées. La marque va visiblement opérer un retour et un nouveau virage 100% dédié au skate.

Laisser un commentaire

You May Also Like