Après 4 années Vincent Milou quitte son sponsor board

17 Shares
17
0
0
E-Fise Montpellier

Via son compte Instagram, Vincent Milou a annoncé qu’il quittait son sponsor board Willy Workshop, une marque créée par l’ex pro de Birdhouse Willy Santos. Willy a repéré Vincent à 18 ans lors d’un contest et lui a très vite proposé de rouler pour lui et de le prendre sous son aile. C’est d’ailleurs dans sa famille que le frenchie est accueilli à chacun de ses skate trips aux US.

Il y a 8 mois, dans un long interview accordé à l’émission Bigspin Podcast, Vincent révélait :
“Là récemment j’ai eu quelques offres niveau marques de boards et tout.. Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire. J’ai pas trop encore envie de laisser Willy. On en a parlé et il m’a dit si jamais tu as une proposition ou une opportunité qui te plait, vraiment fonce. ça me fait chier mais je lui ai jamais rien caché. Du coup on peut parler de tout. C’est une bonne personne. “


Dans son actu récente, Vincent est apparu dans Jacky Biarritz, un édit filmé et réalisé par Phil Zwijsen dans la ville de Biarritz et il a eu droit à son premier signature modèle chez Globe.

https://www.instagram.com/p/B–MY7jANJf/

JT DU SKATE #17: Comment se faire sponsoriser par Nike SB, Volcom ou encore DC Shoes, le second pro modèle Nyjah Huston 2 a fuité, un skatepark a été détruit pour faire place à un hôpital, Vans aide les skate shops locaux + Toute l’actu Mercato, Skatewear et les meilleures vidéos de skate sorties cette semaine.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like