Après 13 ans de collaboration un skateur pro annonce son départ de SUPRA

13 Shares
13
0
0

SUPRA va mal et cette nouvelle risque de renforcer le sentiment que l’histoire de la marque est entrain de toucher à sa fin.  Je vous en parlais il y a quelques semaines, la stratégie skate de la brand semble est au point mort.  Ces dernières années, des anciens présents depuis le lancement sont partis comme Jim Greco ou le co-fondateur Erik Ellington ont mis les voiles en janvier 2018 . Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à tacler la direction de la société qui a été rachetée par le groupe chinois Xtep en aout 2019. D’ailleurs cette acquisition qui devait marquer un renouveau de SUPRA et même de KREW est finalement entrain de précipiter la fin de la brand…Spenser Hamilton a pris la parole sur Instagram –d’ailleurs La Skateboarderie est activement présente sur Insta😉 -pour annoncer son départ après treize années de sponsoring.  

“Depuis 2007, j’ai eu le plaisir et le privilège de parcourir le monde avec un groupe de gars incroyablement talentueux, passionnés et extrêmement cools. Australie / Nouvelle-Zélande, Asie, Amérique du Sud, partout en Amérique du Nord et dans toute l’Europe – je garderai ces souvenirs avec moi pour le reste de ma vie. À tous ceux qui ont skaté, travaillé ou en charge de la distribution pour Supra – je vous remercie du fond du cœur. Ce sont quelques-uns des meilleurs moments de ma vie. Un merci particulier à @dirtyklips pour m’avoir donné une chance il y a des années et pour avoir toujours cru en moi. Sans ton aide et ta générosité, je ne serais pas là où je suis aujourd’hui.

L’équipe a subi de nombreux changements au fil des ans. Des membres originaux – à la refonte qui a eu lieu ces dernières années – vous me manquez tous et j’ai hâte de skater et de traîner avec tout le monde dans ce prochain chapitre. Merci pour tous les bons moments Supra ✌🏽❤️”

https://www.instagram.com/p/CDedufEBqc4/

Laisser un commentaire

You May Also Like