Andrew Reynolds explique pourquoi il a signé chez Vans

10 Shares
10
0
0

Il y a quelques jours, vans a officialisé l'arrivée d'Andrew Reynolds dans la team. Une officialisation qui intervient 1 an après son départ de emerica. Le Boss comme il est surnommé et à juste titre, est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à signer chez Vans lors d'un interview accordé aux Berrics en janvier dernier:

J'ai grandi en skating en Vans avec des Half Cab, des Sk8-Hi, beaucoup de mes amis proches étaient chez Vans, Trevor Hills avec qui j'ai travaillé sur le design de ma première chaussure, la team Baker Tyson, Rowan, Kader. Et parmi toutes les options, c'était la seule solution. Honnêtement, c'était Vans. Il sont des purs skateurs, ils font beaucoup pour la communauté du skate. Et c'est là que je voulais vraiment être depuis des années. Mais je devais attendre le bon moment. 


Si la première partie de son interview peut sembler issu d'un story telling “oui j'ai toujours adoré skaté en Vans” il s'avère juste que la présence de son ami Trevor Hill ne doit pas être étranger à son arrivée chez la marque californienne. Trevor Hill a travaillé 14 ans comme Responsable Merchandising chez Soletecg Technologies, le groupe possédant éS, emerica et etnies entre autres. Et depuis 2010, il bosse chez Vans où il occupe le poste de Directeur principal du Merchandising Global Footwear de la division Pro Skate, Pro Skate ArcAd, Surf et Snow. Autre explication, la connexion entre Vans et Baker est très puissante. Une grande partie de la team Baker évolue conjointement chez Vans comme Tyson Peterson, Kader Sylla, Rowan Zorilla ou encore Dustin Dollin. Ces derniers ont d'ailleurs eu des signatures modèles de shoe et Rowan a même eu droit à son premier pro modèle tout récemment. L'avenir nous dira si Andrew aura lui aussi son pro modèle. Dans l'actu du skateur pro, Andrew Reynolds a sorti une mini part en Direct-to-Instagram sur un son jazzy. Vous verrez son skating a évolué au fil des ans.

Et n'oubliez pas, dans le dernier numéro du JT du Skate, je vous parle d'un nouveau skatepark couvert qui ouvrira à la rentrée à Roubaix près de Lille, de Bastien Salabanzi qui souhaite aller aux Jeux Olympiques avec un autre pays, d'un cours métrage de skate à voir + Jeu Concours en fin de JT spécial 10,000 abonnés


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like