Andrew Reynolds annonce le mois de sortie de la BAKER 4

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

La sortie de la Baker 4 semble sur de bonnes voies. Visiblement tous les footages ont été bouclés. Dustin Dollin nous révélait en décembre 2018 dans une émission du Nine Club, qu’il se chargeait avec Andrew Reynolds et Beagle de montage de la vidéo à venir. Dans un nouvel interview donné il y a quelques jours au magazine QuatersnacksAndrew Reynolds a révèlé de nouvelles informations intéressantes dont une plage de sortie. Extrait:

Es-tu entrain d’éditer la Baker 4 ?

Ouais. Je ne parlerai pas vraiment d’editing mais plutôt d’un enfant que je suis entrain d’élever. C’est un besoin. Tu n’as pas vraiment le choix. Je ne peux faire confiance à personne pour réaliser ce que j’ai en tête. Rester assis devant un ordinateur et visionner des séquences n’est vraiment pas mon truc préféré, mais je vais le faire. Baker existe depuis 20 ans, alors ça fait des années que je suis impliqué, plus que d’autres. Mais j’ai parfois laissé des personnes faire des choses, comme pour Instagram, même si je n’aime pas forcément ça. J’aime uniquement les choses que j’ai filmé et édité moi-même.  La Baker 4 est une vidéo complètement différente avec des anciens gars plus âgés et beaucoup de nouvelles têtes. Je dois faire en sorte de rendre tout ceci cohérent. La vidéo est dingue et il y a beaucoup de moments fun.

Quand va-t-elle sortir ?

Novembre. C’est la date. Donc, je vais essayer de la boucler d’ici là. C’est un travail  de longue haleine.

Si vous l’avez loupé Terry Kennedy s’est fait virer de Baker et en a profité pour tacler Andrew Reynolds dans une vidéo.

Laisser un commentaire

You May Also Like