All The Streets Are Silent

All the Streets Are Silent : Teaser d’un docu relatant la convergence du hip hop et du skate dans les années 80-90

0 Shares
0
0
0

All the Streets Are Silent est un documentaire relatant la convergence du hip hop et du skate dans les années 80 et le début des 90’s.

Le réalisateur Jeremy Elkin a souhaité rendre hommage au New York pré attentat du 11 septembre 2001, période durant laquelle le skate et le hip hop se sont rencontrés pour donner naissance au style street comme on le connaît aujourd’hui. A la narration on retrouvera Eli Gesner, fondateur de Zoo York –qui a opéré son retour– et le producteur de hip-hop Large Professor, connu pour son travail avec Nas et A Tribe Called Quest, contribuera à la bande originale.

“Des cabines de DJ et des pistes de danse de la discothèque Mars à la fondation de marques comme Supreme, cette convergence jetterait les bases du street style moderne“

Des cabines de DJ aux pistes de danse de la discothèque Mars à la fondation de marques comme Supreme, le film explore en profondeur explore l’impact des deux courants sur la  société, la mode et de la culture de la rue. Pour appuyer son propos, le réalisateur a combiné des images d’archives de l’époque avec des témoignages de personnalités clés comme  Rosario Dawson, Harold Hunter, Justin Pierce, Keith Hufnagel, Darryl McDaniels de Run-DMC, Jefferson Pang, Mike Carroll, Moby, Fab 5 Freddy et bien d’autres encore.

Présenté au Tribeca Film Festival, le documentaire sera distribué par Greenwich Entertainement à partir du 23 juin.

Laisser un commentaire

You May Also Like