All Alone : La première street part du frenchie Tom Belot

All Alone est la première véritable street part du frenchie Tom Belot. L’edit a été filmé exclusivement à Paris et à Valencia en Espagne lors d’un trip avec Kaissan @blackkaissan, un filmeur et Nohan @lacrepe un photographe: “du coup j’étais le seul à rouler et même à paris j’étais le seul souvent a skater sur les spots c’est pourquoi on a eu l’idée d’appeler la vidéo All Alone”. De plus, Tom est sponsorisé par de même nom @AllAlone_tm, c’est pourquoi la part a été nommée All Alone.

Au total il aura fallu entre trois et quatre mois pour mettre en boite la vidéo. Un reportage photo des tricks est disponible dans le dernier Sugar Magazine.

Pour la petite histoire, Tom Belot a 18 ans il habite à Fontainebleau en région parisienne. Vous pourrez le croiser au skatepark de Bois Le Roi et au Cosanostra à Chelles! Pas très fan des études, le jeune skateur a pris une année sabbatique après son Bac ES pour filmer plusieurs parts. Il est sponsorisé par Volcom, Vans, Savate Skate Socks, Soce skateshop et All Alone.

Laisser un commentaire

You May Also Like