adidas Skateboarding x Metropolitan : un pack inspiré des courses de drift des 90″

0 Shares
0
0
0

Adidas Skateboarding s’associe à nouveau avec le célèbre label de skate de la côte Est, Metropolitan, pour livrer un pack technique inspiré des courses de drift des années 90. La capsule SS20 adopte l’esthétique de course nostalgique, des palettes de couleurs noir, rose et fluo et des graphismes 3D jacky mais classe.

“Nous avions tous des voitures importées tunées comme une Honda Civic DX de 1997 avec un becquet”, ont déclaré les fondateurs du Metropolitan Keith Hufnagel et Hanni El Khatib. “Nous avions tous les deux une Integra de 97 avec des rétros noircis et d’autres trucs du même genre. C’est cette ambiance qui a été une grande source d’inspiration pour le design. Tout cela a été déclenché par ces vidéos de courses de drift illégales importées du Japon au milieu des années 90, bien avant Fast & Furious .”


La capsule collection comprend une ZX8000 noircie, un coloris inspiré des années 90 et des détails réfléchissants. La silhouette emblématique utilise la technologie Torsion Bar pour fournir un soutien et une adaptabilité avancés, ainsi qu’une tige en matériau mélangé en cuir Honey Buck et des renforts réfléchissants.

Une collection de vêtements accompagne les chaussures. On retrouve donc un pantalon à coutures qui combine un design inspiré de la piste et une technologie circulation de l’air; un sweat à capuche avec un traitement Climaproof pour une chaleur et une respirabilité combinées; une polaire en peau de mouton; un survêtement Polar offrant des détails réfléchissants. La capsule est complétée par une chemise à manches longues dotée de graphismes Metropolitan personnalisés.

La dernière collection d’adidas Skateboarding x Metropolitan sortira le 21 mars sur adidas.com/skateboarding et chez certains détaillants.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like